Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Toucher par cette mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

Toucher par cette mort Empty
MessageSujet: Toucher par cette mort   Toucher par cette mort EmptyMar 29 Nov - 17:47

Toucher par cette mort Bigmdi2114653gd


Le défenseur français du FC Utrecht, David Di Tommaso, ancien joueur de Sedan âgé de 26 ans, est décédé dans son sommeil durant la nuit de lundi à mardi, a annoncé mardi matin le club de première division néerlandaise. Le médecin du club Frank van Hellemondt, participe actuellement à une autopsie.




Di Tommaso est décédé "de façon tout à fait inattendue" et "les circonstances qui expliqueraient" son décès sont "manquantes" à l'heure actuelle, a précisé le communiqué sur le site internet www.fc-utrecht.nl. "Nous ignorons absolument tout des causes du décès. Mais nous sommes sûrs d'une chose: il ne se dopait pas", a précisé un porte-parole du FC Utrecht, indiquant que "le club perd un de ses meilleurs éléments".


Le médecin du club Frank van Hellemondt, participe actuellement à une autopsie du corps du joueur dans un hôpital de la région d'Utrecht. Il devrait donner mardi après-midi quelques commentaires sur le décès subit de David Di Tommaso, annonçait l'agence de presse néerlandaise ANP.

Né le 6 octobre 1979 à Echirolles, en France, David Di Tommaso était arrivé au FC Utrecht en juillet 2004. Auparavant, il avait évolué en Championnat de France à l'AS Monaco (1998 à 2001) puis à Sedan (2001 à 2004).

International espoirs en France, il avait été sélectionné à sept reprises chez les "Bleuets". Défenseur central ou milieu de terrain défensif, il était l'un des joueurs les plus souvent utilisés par Foeke Booy, l'entraîneur du FC Utrecht. L'an dernier, les supporteurs du club l'avait élu "joueur de l'année à Utrecht".


La réactions de ses anciens coéquipiers à Sedan

Stéphane Noro (milieu de terrain de Sedan/L2): " J'ai appris la triste nouvelle par Hamada Jambay (arrière latéral de Sedan). Je suis un peu interloqué d'autant que ce décès arrive alors qu'il était en pleine force de l'âge et qu'il jouait tous les week-ends. C'est triste et difficile à croire. Je garde l'image d'un mec super, cool et agréable".

Patrick Regnault (gardien de Sedan/L2): "Je n'y crois pas, ce n'est pas possible. Je suis tellement secoué que je ne peux rien dire sur le coup. C'était un super pote".
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mpascolo
Le President
Le President
[LP™]mpascolo


Nombre de messages : 3052
Age : 40
Connexion : 2048/256
Origine Du Manager : Strasbourg
Niveau Sur 5 : 1er au palmarès
Date d'inscription : 04/10/2005

Toucher par cette mort Empty
MessageSujet: Re: Toucher par cette mort   Toucher par cette mort EmptyMar 29 Nov - 19:42

Je ne le connaissais pas spécialement mais c'est vrai que c'est un drame que de mourir si jeune au beau milieu de la nuit.

C'est triste comme histoire Sad
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

Toucher par cette mort Empty
MessageSujet: Re: Toucher par cette mort   Toucher par cette mort EmptyMar 29 Nov - 19:54

Oui bah moi je le connaiser sourtout grace a ca final de coupe de france qui na pas put jouer contre calais 2001 domage pour lui je susi triste car il venait de retrer chez les bleu espoir il est emplosive dans sont club je susi degouter sourtotu de mourir comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toucher par cette mort Empty
MessageSujet: Re: Toucher par cette mort   Toucher par cette mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toucher par cette mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom de cette coupe !
» Si Cette Article Reste...
» AVENIR DE CETTE LIGUE ?
» [ No ippo ] Je ferai pas de match cette semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Tout ce qui n'a rien à voir avec le forum ... Direction Poubelle !!! :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser