Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 OU SONT LES JOUEURS ???

Aller en bas 
+2
[LP™]mimi95
LP-JMB
6 participants
AuteurMessage
LP-JMB
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 765
Connexion : 8 megas
Date d'inscription : 15/04/2005

OU SONT LES JOUEURS ??? Empty
MessageSujet: OU SONT LES JOUEURS ???   OU SONT LES JOUEURS ??? EmptyVen 18 Nov - 20:07

voila tout est dans le titre.............. Confused

Je trouve que le forum part en couille..........nous sommes de moins en moins de participants ( ya car voir dans les divers coupe , et championnats le nbres d'equipes de dispos...........)
Il va falloir trouver autre chose pour attirer ou se faire connaitre aupres des passionnés de PES...........

Certains me diront que PES5 ( ce qui fait que bcp ont délaissé le 4) est sortit ........mais visiblement ce n'est pas la raison principale de ces desertions.............

ALORS LES MIMIS et autres responsables , ce serait une bonne chose de se plancher sur le probleme ( pub ?) afin d'atirrer les foules............ Wink
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

OU SONT LES JOUEURS ??? Empty
MessageSujet: Re: OU SONT LES JOUEURS ???   OU SONT LES JOUEURS ??? EmptyVen 18 Nov - 21:28

Tk pas jmb je prend consience de tous mais la je commence a refaire de la pub deja niveaux sur le reseaux du jeu pes5 mais aussi sur des site et tous ca mais ce qui fait c la sortie de pes5 aussi c vrai qui a pas tous ca mais ca le fait il a 3 tournoie rien sur pes5 alros que pas tous le monde a pes5 et voila quois sinon sur pes4 c compelt mais c vraix ...

Facon je fais laisser des tournoie sur pes4 ....
Revenir en haut Aller en bas
Junkyseb aka Darquandier
Modérateur
Modérateur
Junkyseb aka Darquandier


Nombre de messages : 378
Connexion : 8Meg/256
Date d'inscription : 03/09/2005

OU SONT LES JOUEURS ??? Empty
MessageSujet: Re: OU SONT LES JOUEURS ???   OU SONT LES JOUEURS ??? EmptyLun 21 Nov - 21:02

moi jsuis d'accord avec JMB, ça part en couille grave ! ! !

Je crois que toute les embrouilles de ce site + pes5 + les mecs qui s'inscrivent le jour où ils decouvrent le site et ne reviennent plus jamais apres sont responsables de cet effondrement.
faire de la pub c bien mais si c'est aussi clair que les post de mimi c'est clair que personne ne viendra !
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

OU SONT LES JOUEURS ??? Empty
MessageSujet: Re: OU SONT LES JOUEURS ???   OU SONT LES JOUEURS ??? EmptyLun 21 Nov - 21:33

Bah vasi parle tu dit ci ca mimi ci mimi ca toujour un truc contre moi facon ....
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

OU SONT LES JOUEURS ??? Empty
MessageSujet: Re: OU SONT LES JOUEURS ???   OU SONT LES JOUEURS ??? EmptyLun 21 Nov - 21:34

Je signal que moi essaye de faire de mon mieux ok j'ai repris le site quand il alalis mal c pas de ma faute ok ce moi de novembre c un crise qui c passer j'ai repris le site aux debut mais les inscritio netais deja fait alros il a des gns qui ont bougais tosu c ou banni c ca qui a foutu la mdr ..

Avant de parler essaye de comprend car demande a tous le monde que j'essaye de faire de mon mieux en ce moment pour le site ...
Revenir en haut Aller en bas
Junkyseb aka Darquandier
Modérateur
Modérateur
Junkyseb aka Darquandier


Nombre de messages : 378
Connexion : 8Meg/256
Date d'inscription : 03/09/2005

OU SONT LES JOUEURS ??? Empty
MessageSujet: Re: OU SONT LES JOUEURS ???   OU SONT LES JOUEURS ??? EmptyLun 21 Nov - 21:37

lol
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

OU SONT LES JOUEURS ??? Empty
MessageSujet: Re: OU SONT LES JOUEURS ???   OU SONT LES JOUEURS ??? EmptyLun 21 Nov - 21:46

c tosu que tu a dire lol tros fort je te jure

Essaye de faire de la pub toi aussi alros ci tu veux que le site remonte c c la grande pagaille car le site subis le changement de jeu tosu ca et tu voit le 1/12/05 pendant presque 7 heure c ki qui vas refait tous le site pour tous le monde c moi c moi qui dois aussi conctar tosu les modo pour savoir ci il continue ausis trouver des nouveaux modo qui veut occupe de tournoei pour essaye de garder des tournoie sur pes4 pour les gens et en plus je dois gerrer mes tournoie alors peux pas faire tous alros ..

Jep eux pas faire de la pub tous ca en plsu j'essye d'en faire qquand j'etais encore juste modo je vesait d la pub a arrache avec mr crash et neslon9 demande leur j'ai ramenr aux moins 100 gars eux aussi alros voila

et depusi je susi la je fait des faute ortographe dsl d'etre pas bon en francais c mes origine portugal et italien qui resort dsl mec ...
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

OU SONT LES JOUEURS ??? Empty
MessageSujet: Re: OU SONT LES JOUEURS ???   OU SONT LES JOUEURS ??? EmptyLun 21 Nov - 21:54

Tiens regarde bien ca aussi mme sur ma fiche skyrock je fais de la pub pour le site alors voila koi alros qu'ont viens pas me dire que j'essaye pas de faire mon possible pour le site j'essaye partour de trouver des gens de trouver des solution


OU SONT LES JOUEURS ??? Sanstitre0ht
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

OU SONT LES JOUEURS ??? Empty
MessageSujet: Re: OU SONT LES JOUEURS ???   OU SONT LES JOUEURS ??? EmptyLun 21 Nov - 22:03

Aussi tens qu'ont il est explqiue moi ca

Citation :
Mar 1 Nov à 17:32 Junkyseb aka Darquandier 82.228.203.174 Tentative de modification du profil du fondateur

Alors pk tu voulais essaye de changer le compte du fondateur car c crash tu vas me dire ou plus tot pour un autre truc je sais pas mais il a ca aussi qui ma mit la puce a oreille c pour ca je te voulais plsu comme adimn car tu vesait trosde truc sens me demander tosu e marquer dans les basse je sais tous et le fondateur tu peux pas le changer i la que crash et said qui a les mot de passe c normale car c euxles createur alros normale que crash garde ca main la dessu et en faite crash ont le voit plus car il veut pas foutre la merde car ci il veule il nosu vire tosu et reprend le site comme avant alros pk essaye de faire de choses come ca

j'attend ton explication c mon derneir mot contre toi gars ???
Revenir en haut Aller en bas
Junkyseb aka Darquandier
Modérateur
Modérateur
Junkyseb aka Darquandier


Nombre de messages : 378
Connexion : 8Meg/256
Date d'inscription : 03/09/2005

OU SONT LES JOUEURS ??? Empty
MessageSujet: Re: OU SONT LES JOUEURS ???   OU SONT LES JOUEURS ??? EmptyLun 21 Nov - 22:25

Tu me fais trop marrer quand tu t'enflamme ! C'est trop drole !

C'est clair que tu fais des choses bien pour le site mais ton pb c que tu délègue pas. tu vois par exemple si tu réfléchissais 2 seconde tu demanderai à un de tes numéro 2 d'ecrire les messages que tu veux sur la pages d'acceuil. Parce que moi j'arrive pour la premiere fois sur ce site et je vois un message d'acceuil incompréhensible et bourrée de fautes je m'inscrit pas c'est sur ! ! !
Pareil tu veux passer toute les compet sur PES5 dès décembre, c'est un peu con noel c'est le 24, en janvier ça aurai été un peu plus judicieux. Et là un vote aurait été nécéssaire. Meme parmi les anciens, je pense à derko ou fredi, il y en a qui ont pas pes5, jsuis désolé mais moi il y a des moins ou je me serre la ceinture et je fini en mangeant que des pates acheter à leader price, alors j'peux pas claquer 50€ comme ça dans un simple jeu...
Tu te la pète un peu trop depuis que tu es président et viens pas te plaindre de passer 7h le 1er décembre sur le site car ça personnes ne t'y oblige et si tu voulais vous le feriez à 3 en meme tps et en 10minutes c'est fait !
Maintenant pour ce qui est de la tentative de modification du profil fondateur c'était juste quand je découvrait comment fonctionnait le panneau d'administration !
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

OU SONT LES JOUEURS ??? Empty
MessageSujet: Re: OU SONT LES JOUEURS ???   OU SONT LES JOUEURS ??? EmptyLun 21 Nov - 23:08

ok je te croye ne faite tk pas qu'il aura des tournoei sur pes4 je pense comamait autre je les oblie pas cela j'ai demander aux modo avant et facon il s'allais faire passer sur pes5 direct alros voila et tk pas que sur pes4 il aura pas que 1 ou 2 tournoei il en aura 3

Aussi je me plaie pas de passer 7 heure sur le site le 01/12 c juste une remarque c vraix que a 3 ca ira plus vite mais moi je susi de repos le jeudi et le samedi et dimanche pas tros le temps et sheva et mspacollo et taf ausis alros peux ^pas demander il vaudrais ausis savoir coment organiser plein de choses alors je mens tape moi de passer 7 ou meme 15 heure sur le site c juste une remarque point final sur le suget je tes tous dit

Ah non je me la pete pas ... ok avnt de dire des choses explqiue moi pk je me la pete apres c point final la dessus ....
Revenir en haut Aller en bas
derkoboy
Ligue 1
Ligue 1



Nombre de messages : 902
Connexion : 608 kb/s
Date d'inscription : 25/05/2005

OU SONT LES JOUEURS ??? Empty
MessageSujet: Re: OU SONT LES JOUEURS ???   OU SONT LES JOUEURS ??? EmptyLun 21 Nov - 23:24

je pense qu'il faut raison garder et un compromis trouver
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

OU SONT LES JOUEURS ??? Empty
MessageSujet: Re: OU SONT LES JOUEURS ???   OU SONT LES JOUEURS ??? EmptyLun 21 Nov - 23:28

c bon je sais qui a rasion sur des point et qui a pas raison sur d'autre moins pareil c bon pour moi histoire regler ont etais pas humeur et point final c tous je presnete mes excuse et voial point final pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
LP-JMB
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 765
Connexion : 8 megas
Date d'inscription : 15/04/2005

OU SONT LES JOUEURS ??? Empty
MessageSujet: Re: OU SONT LES JOUEURS ???   OU SONT LES JOUEURS ??? EmptyMar 22 Nov - 0:36

Perso ca me chagrine que l'on passe sur pes5 des le mois de decembre........... Sad

Car je m'amusais bcp sur pes4 et le 5 ne me satisfait pas pour le moment.....

Donc si on pouvais passer au 5 en janvier pour les championnat de francais , italiens etc..............ca serait une bonne chose.....

Apres on aura tout le temps de jouer sur pes5 des janvier..........( apres que papa noel soit passe.......)


Voila c mon avis...........

Sinon bons championnats pour les titulaires du 5 .......et peut etre à une prochaine sur un server...........qui sait........... Cool
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

OU SONT LES JOUEURS ??? Empty
MessageSujet: Re: OU SONT LES JOUEURS ???   OU SONT LES JOUEURS ??? EmptyMar 22 Nov - 19:42

personelement, le probleme est tout d'abords que trop de gens cherche la merde ici, d'ou mon statu d'admin disparut...

de plus les nouveau responsable veulent allez trop vite et sautent des etapes

a savoir, trop de competitions en PES5 dici un mosi alros qu'il vient de sortir et meme aps 30% du forum en sont equipés ok, il faut leur faire plaisir mais n'oublions pas les autres

en plus, les responsable actuelle vullent tro pen faire a savoir bcp trop de competitions, ok c'est bien c'est beau c'est joli, mais pour cela il faut deja bien s'en occuper mais surtout les remplir, ok c'est rempli mais ce sotn tjs les meme qui s'inscrivent aprtout et biensur ceux la ne peuvent assurer dans toutes les competitions et par consequent ne sont plus serieux!!!

désolé pr lecriture masi jai la main gelée!!! fait froid!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

OU SONT LES JOUEURS ??? Empty
MessageSujet: Re: OU SONT LES JOUEURS ???   OU SONT LES JOUEURS ??? EmptyMar 22 Nov - 20:25

D'accord a vec toi crash mais tk pas je pense aux autre aussi il vas avori des ligue des tournoie mais ont a eux grave du monde qui ont pes5 il faut bien il passer il est sortir cettele 27 octobre mais ont vas pas non plus attendre janviers tk pas il aura des tournoie pes4 et pes5 ont passe tyosu pes5 et tk pas pes4 sera toujour present faconc clers ci c toujru els memem qui apse c pas normale moi je dit que ont devrait faire un truc que les deux premier garde leur equipe et les autre la perd comme ca ca donne la chance a tous le monde de pouvoir jouer et aussi quand vous savais vous pouvais pas assurer dans plein de tournoei laisser la place aux autre merci d'avance ....

Pareil que crash j'ai froid alors du mal a ecrit pire que dah lol mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Denfer
Ligue 2
Ligue 2
Dr Denfer


Nombre de messages : 399
Connexion : 1024/128
Origine Du Manager : Elsass
Niveau Sur 5 : 3 - 3,5 :p
Date d'inscription : 17/06/2005

OU SONT LES JOUEURS ??? Empty
MessageSujet: Re: OU SONT LES JOUEURS ???   OU SONT LES JOUEURS ??? EmptyMer 23 Nov - 0:15

JMB a écrit:
Perso ca me chagrine que l'on passe sur pes5 des le mois de decembre........... Sad

Car je m'amusais bcp sur pes4 et le 5 ne me satisfait pas pour le moment.....

Donc si on pouvais passer au 5 en janvier pour les championnat de francais , italiens etc..............ca serait une bonne chose.....

Apres on aura tout le temps de jouer sur pes5 des janvier..........( apres que papa noel soit passe.......)


Voila c mon avis...........

Sinon bons championnats pour les titulaires du 5 .......et peut etre à une prochaine sur un server...........qui sait........... Cool

Chui d'accord avec JMB et j'ais pas bien compris comment ca va se passer y aura PES4 et PES5 alors pour les Ligues c'est ca ??? Je pense que se serais pas mal de passer au 5 en janvier comme dit JMB et faire simplement quelques tournois sur celui la pour garder prioritaire le 4 dans les Ligues et tout ca .... non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racingstub.com/
Contenu sponsorisé





OU SONT LES JOUEURS ??? Empty
MessageSujet: Re: OU SONT LES JOUEURS ???   OU SONT LES JOUEURS ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OU SONT LES JOUEURS ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueurs Sympas
» Joueurs Avertits
» Liste Des Joueurs Sympas
» Partie PES 4. Maintien ou pas?
» Organisation des adresses de joueurs sur MSN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Le Bar :: Le Bar Du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser