Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Je me presente julienlefou (le pur supporter lensois)

Aller en bas 
+4
LPfccl
[LP™]mimi95
Exodiaone
julienlefou
8 participants
AuteurMessage
julienlefou
Ligue 1
Ligue 1
julienlefou


Nombre de messages : 665
Origine Du Manager : Racing Club de Lens
Date d'inscription : 02/11/2005

Je me presente julienlefou (le pur supporter lensois) Empty
MessageSujet: Je me presente julienlefou (le pur supporter lensois)   Je me presente julienlefou (le pur supporter lensois) EmptySam 12 Nov - 4:29

Salut a tous voila j'ai toujours pas trouvée d'adversaire capable de me battre a pes5 donc j'espere en venant ici trouvé mon bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Exodiaone
Modérateur
Modérateur
Exodiaone


Nombre de messages : 54
Connexion : [1Mb/128k]
Date d'inscription : 14/09/2005

Je me presente julienlefou (le pur supporter lensois) Empty
MessageSujet: Re: Je me presente julienlefou (le pur supporter lensois)   Je me presente julienlefou (le pur supporter lensois) EmptySam 12 Nov - 11:02

Eh bien, yen a qui annonce la couleur dès qu'il arrive Smile

T'inquiete on a quelques pointures ici, tu devrait trouver ton bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

Je me presente julienlefou (le pur supporter lensois) Empty
MessageSujet: Re: Je me presente julienlefou (le pur supporter lensois)   Je me presente julienlefou (le pur supporter lensois) EmptySam 12 Nov - 14:02

Bienvenue a toi mec je susi le president et oui ont na des gens super fort ici alros tk pas tu trouvera ton grand bonheur lol
Revenir en haut Aller en bas
julienlefou
Ligue 1
Ligue 1
julienlefou


Nombre de messages : 665
Origine Du Manager : Racing Club de Lens
Date d'inscription : 02/11/2005

Je me presente julienlefou (le pur supporter lensois) Empty
MessageSujet: julienlefou   Je me presente julienlefou (le pur supporter lensois) EmptySam 12 Nov - 20:03

ok ok les joueurs de pes5, alors si il a tournoi ou quelconque competitions faite le moi savoir. Allez bonne chance a vous tous et vive pes5 et lens
Revenir en haut Aller en bas
GsXr
Invité




Je me presente julienlefou (le pur supporter lensois) Empty
MessageSujet: Re: Je me presente julienlefou (le pur supporter lensois)   Je me presente julienlefou (le pur supporter lensois) EmptySam 12 Nov - 20:37

slt !
Revenir en haut Aller en bas
julienlefou
Ligue 1
Ligue 1
julienlefou


Nombre de messages : 665
Origine Du Manager : Racing Club de Lens
Date d'inscription : 02/11/2005

Je me presente julienlefou (le pur supporter lensois) Empty
MessageSujet: commen sa marche   Je me presente julienlefou (le pur supporter lensois) EmptySam 12 Nov - 23:40

salut parisien bientot la defaite contre lens au parc loll.
a part sa pourkoi tes en equipe premiere et ta 4 ballon ?§?
peut tu m'expliquait ite fait merci.et j'espere a bientot pour une volé
Revenir en haut Aller en bas
LPfccl
Modérateur
Modérateur
LPfccl


Nombre de messages : 100
Connexion : 512k
Origine Du Manager : gramat 46 lot
Date d'inscription : 19/04/2005

Je me presente julienlefou (le pur supporter lensois) Empty
MessageSujet: Re: Je me presente julienlefou (le pur supporter lensois)   Je me presente julienlefou (le pur supporter lensois) EmptyDim 13 Nov - 0:11

le nombre de ballons c' est au fur et a mesure que tu post des messages plus tu post de messages plus ta de ballons mais aucun raport avec le nivo de jeu de joueur et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docfccl.skyblog.com
julienlefou
Ligue 1
Ligue 1
julienlefou


Nombre de messages : 665
Origine Du Manager : Racing Club de Lens
Date d'inscription : 02/11/2005

Je me presente julienlefou (le pur supporter lensois) Empty
MessageSujet: fccl   Je me presente julienlefou (le pur supporter lensois) EmptyDim 13 Nov - 4:32

merci joueur de pes j'espere te rencontrer sur le net pour un bon match de foot.
Revenir en haut Aller en bas
Sheva94
Ligue 1
Ligue 1
Sheva94


Nombre de messages : 525
Connexion : Download:4153kbps Upload:712kbps
Origine Du Manager : Milan AC!
Niveau Sur 5 : 3.75
Date d'inscription : 10/04/2005

Je me presente julienlefou (le pur supporter lensois) Empty
MessageSujet: Re: Je me presente julienlefou (le pur supporter lensois)   Je me presente julienlefou (le pur supporter lensois) EmptyDim 13 Nov - 13:50

Salut moi c'est Sheva94 le number 2 du forum si t as un soucis vient me voir, et surtout ne te surestime pas car ici y a des balezes
Revenir en haut Aller en bas
julienlefou
Ligue 1
Ligue 1
julienlefou


Nombre de messages : 665
Origine Du Manager : Racing Club de Lens
Date d'inscription : 02/11/2005

Je me presente julienlefou (le pur supporter lensois) Empty
MessageSujet: merci chera   Je me presente julienlefou (le pur supporter lensois) EmptyLun 14 Nov - 2:09

merci de ton soutien shera des baleze ou sa ?? logobleu
Revenir en haut Aller en bas
julienlefou
Ligue 1
Ligue 1
julienlefou


Nombre de messages : 665
Origine Du Manager : Racing Club de Lens
Date d'inscription : 02/11/2005

Je me presente julienlefou (le pur supporter lensois) Empty
MessageSujet: Re: Je me presente julienlefou (le pur supporter lensois)   Je me presente julienlefou (le pur supporter lensois) EmptyMer 15 Fév - 15:39

Je refait un tour dans ma presentation et apres deux mois de competition je fait partie de l'elite ici, et j'espere un jour etre intouchable loll mais je sait tres bien que dans le football c impossible lens Je me presente julienlefou (le pur supporter lensois) Sans_ti2 Je me presente julienlefou (le pur supporter lensois) Sans_ti2 lens Je me presente julienlefou (le pur supporter lensois) Sans_ti2 lens Je me presente julienlefou (le pur supporter lensois) Sans_ti2
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]nakata
Administrateur
Administrateur
[LP™]nakata


Nombre de messages : 1482
Connexion : 2 Mo
Origine Du Manager : ZIMBABWE
Date d'inscription : 26/08/2005

Je me presente julienlefou (le pur supporter lensois) Empty
MessageSujet: Re: Je me presente julienlefou (le pur supporter lensois)   Je me presente julienlefou (le pur supporter lensois) EmptyMer 15 Fév - 15:42

julienlefou a écrit:
Je refait un tour dans ma presentation et apres deux mois de competition je fait partie de l'elite ici, et j'espere un jour etre intouchable loll mais je sait tres bien que dans le football c impossible

lol! thumleft
Tu me feras toujours rire Juju !!!
Juju ==> jocolor ou clown
Revenir en haut Aller en bas
julienlefou
Ligue 1
Ligue 1
julienlefou


Nombre de messages : 665
Origine Du Manager : Racing Club de Lens
Date d'inscription : 02/11/2005

Je me presente julienlefou (le pur supporter lensois) Empty
MessageSujet: Re: Je me presente julienlefou (le pur supporter lensois)   Je me presente julienlefou (le pur supporter lensois) EmptyMer 15 Fév - 15:55

lens Et je fait parti de l'elite. Et bientot le capitaine de cette elite lol ce soir ces une victoire contre ces sale rital.
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]nakata
Administrateur
Administrateur
[LP™]nakata


Nombre de messages : 1482
Connexion : 2 Mo
Origine Du Manager : ZIMBABWE
Date d'inscription : 26/08/2005

Je me presente julienlefou (le pur supporter lensois) Empty
MessageSujet: Re: Je me presente julienlefou (le pur supporter lensois)   Je me presente julienlefou (le pur supporter lensois) EmptyMer 15 Fév - 15:58

julienlefou a écrit:
une victoire contre ces sale rital.

Oula !!!
Tu vas en fâcher plus d'un !!! silent
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mpascolo
Le President
Le President
[LP™]mpascolo


Nombre de messages : 3052
Age : 40
Connexion : 2048/256
Origine Du Manager : Strasbourg
Niveau Sur 5 : 1er au palmarès
Date d'inscription : 04/10/2005

Je me presente julienlefou (le pur supporter lensois) Empty
MessageSujet: Re: Je me presente julienlefou (le pur supporter lensois)   Je me presente julienlefou (le pur supporter lensois) EmptyMer 15 Fév - 16:12

STP JULIEN ... PAS DE çA ICI ... D'AUTANT PLUS QUE JE SUIS ITALIEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]flo
Modérateur
Modérateur
[LP™]flo


Nombre de messages : 1051
Age : 34
Niveau Sur 5 : 4 il me manque plu qu a concretiser mes actions.
Date d'inscription : 20/11/2005

Je me presente julienlefou (le pur supporter lensois) Empty
MessageSujet: Re: Je me presente julienlefou (le pur supporter lensois)   Je me presente julienlefou (le pur supporter lensois) EmptyMer 15 Fév - 16:14

lol non mai il rigole mpascolo a mon avis il la fait expres pour t enrager
a mon avis pren de pas au premier degré tu vois ce ke je veu dire
allé lens
ce soir on va masscrer ces italiens(tu prefere ca mpascolo non???)
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mpascolo
Le President
Le President
[LP™]mpascolo


Nombre de messages : 3052
Age : 40
Connexion : 2048/256
Origine Du Manager : Strasbourg
Niveau Sur 5 : 1er au palmarès
Date d'inscription : 04/10/2005

Je me presente julienlefou (le pur supporter lensois) Empty
MessageSujet: Re: Je me presente julienlefou (le pur supporter lensois)   Je me presente julienlefou (le pur supporter lensois) EmptyMer 15 Fév - 16:22

ON EN REPARLERA DEMAIN LES LENSOIS ...

JE NE SUIS PAS VERITABLEMENT FAN D'UDINESE MAIS JE CROIS QUE JE VAIS FAIRE UNE EXCEPTION, RIEN QUE POUR CE SOIR ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]nakata
Administrateur
Administrateur
[LP™]nakata


Nombre de messages : 1482
Connexion : 2 Mo
Origine Du Manager : ZIMBABWE
Date d'inscription : 26/08/2005

Je me presente julienlefou (le pur supporter lensois) Empty
MessageSujet: Re: Je me presente julienlefou (le pur supporter lensois)   Je me presente julienlefou (le pur supporter lensois) EmptyMer 15 Fév - 16:29

[LP™]mpascolo a écrit:
ON EN REPARLERA DEMAIN LES LENSOIS ...

JE NE SUIS PAS VERITABLEMENT FAN D'UDINESE MAIS JE CROIS QUE JE VAIS FAIRE UNE EXCEPTION, RIEN QUE POUR CE SOIR ... lol!

J'avoue attention à Iaquinta !!!
Revenir en haut Aller en bas
julienlefou
Ligue 1
Ligue 1
julienlefou


Nombre de messages : 665
Origine Du Manager : Racing Club de Lens
Date d'inscription : 02/11/2005

Je me presente julienlefou (le pur supporter lensois) Empty
MessageSujet: Re: Je me presente julienlefou (le pur supporter lensois)   Je me presente julienlefou (le pur supporter lensois) EmptyMer 15 Fév - 18:37

ptdrr je savait que tt italien t a fond dedans on va manger du rital d'ici quelques heures allez lens oublie pas flo ce soir. lens
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mpascolo
Le President
Le President
[LP™]mpascolo


Nombre de messages : 3052
Age : 40
Connexion : 2048/256
Origine Du Manager : Strasbourg
Niveau Sur 5 : 1er au palmarès
Date d'inscription : 04/10/2005

Je me presente julienlefou (le pur supporter lensois) Empty
MessageSujet: Re: Je me presente julienlefou (le pur supporter lensois)   Je me presente julienlefou (le pur supporter lensois) EmptyJeu 16 Fév - 14:19

UN PETIT MESSAGE TIRE DE WWW.WANADOO.FR POUR JULIEN :

Les chances de qualification du Racing Club de Lens pour les huitièmes de finale de la Coupe de l'UEFA se sont grandement amenuisées à l'issue du match aller disputé à Udine. Giflés par le onzième de Serie A (0-3), les hommes Francis Gillot devront sortir un grand match pour renverser la vapeur à Bollaert la semaine prochaine. Le coup est rude pour des Lensois qui auront tout de même eu quelques opportunités franches de mener au score. Mais cette saison, le courant alternatif est de mise en Artois.

Diarra et Lens ont été ballotés à Udine.Un début encourageant, et puis l'avalanche... Le résumé est rapide et douloureux pour les Nordistes. Car tout avait bien commencé avec d'entrée de jeu, Pierre-Alain Frau, le transfuge du mercato, qui se trouvait seul face au gardien De Sanctis mais manquait le cadre (5e)! Peu de temps avant la demi-heure de jeu, c'est cette fois-ci Olivier Thomert qui se procurait une grosse occasion de but mais le portier transalpin sortait une jolie parade pour détourner le ballon (27e).

Sans le savoir encore, les Lensois venaient de laisser passer leurs chances. Quelques minutes plus tard, les Italiens allaient en effet ouvrir la marque par l'intermédiaire de Di Natale. Bien servi par Rossini, l'attaquant d'Udine prenait à revers Charles Itandje et entamait le calvaire nordiste. Car, même si Thomert, dès le retour des vestiaires se créait une nouvelle belle occasion sur une frappe enroulée qui passait de peu à côté du but italien, la seconde période allait être presque dans son intégralité dominée par les locaux.

Barroto, le joker de luxe

A l'heure de jeu, Barroto, entré en jeu cinq minutes plus tôt, allait logiquement aggraver la marque. Bien lancé plein axe par Muntari, l'attaquant trompait le gardien lensois d'un somptueux plat du pied droit (2-0, 60e). Un quart d'heure de jeu, Thomert, l'un des Sang et Or les plus en vue mercredi soir, réduisait la marque sur un corner de Jemaa, mais son but était logiquement refusé pour une position de hors-jeu (73e). De plus en plus sur la défensive, les Lensois allaient craquer une nouvelle fois à dix minutes de la fin de la rencontre. Sur une longue ouverture, la défense artésienne était prise à défaut et laissait Barroto filer seul au but pour son doublé (3-0, 81e).

Lens avait beau pousser lors des ultimes minutes, il n'y avait plus grand-chose à espérer. Cette rencontre résume malheureusement assez bien les maux actuels des hommes de Francis Gillot. Très nettement refroidis en ce début de saison, ils ont encore fait preuve de trop de maladresse devant le but avant de céder défensivement. Cette fois, le mal est fait. La Coupe de l'UEFA n'est pas loin de s'être envolée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me presente julienlefou (le pur supporter lensois) Empty
MessageSujet: Re: Je me presente julienlefou (le pur supporter lensois)   Je me presente julienlefou (le pur supporter lensois) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me presente julienlefou (le pur supporter lensois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente flo_the_snake
» [Forfait]julienlefou
» ben je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Important à lire :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser