Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Quel est le meilleur FAI???

Aller en bas 
+6
Sheva94
dobis94
[LP™]nelson9
[LP™]Crash95
LP-JMB
NikkoR
10 participants

Quel est le meilleur fournisseur Internet?
Alice
Quel est le meilleur FAI??? Vote_lcap0%Quel est le meilleur FAI??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wanadoo
Quel est le meilleur FAI??? Vote_lcap39%Quel est le meilleur FAI??? Vote_rcap
 39% [ 11 ]
AOL
Quel est le meilleur FAI??? Vote_lcap4%Quel est le meilleur FAI??? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Free
Quel est le meilleur FAI??? Vote_lcap32%Quel est le meilleur FAI??? Vote_rcap
 32% [ 9 ]
Club Internet
Quel est le meilleur FAI??? Vote_lcap14%Quel est le meilleur FAI??? Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Cegetel
Quel est le meilleur FAI??? Vote_lcap0%Quel est le meilleur FAI??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres...(précisez)
Quel est le meilleur FAI??? Vote_lcap11%Quel est le meilleur FAI??? Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
NikkoR
Ligue 1
Ligue 1
NikkoR


Nombre de messages : 956
Connexion : [5Mb/856K]
Date d'inscription : 08/04/2005

Quel est le meilleur FAI??? Empty
MessageSujet: Quel est le meilleur FAI???   Quel est le meilleur FAI??? EmptySam 5 Nov - 10:19

Salut à tous, comme vous avez certainement pu le suivre sur le forum, j'ai déménagé... sur une ville non desservi par ce merveilleux FAI (fournisseur d'accès Internet, pour ce qui ne savent pas) qu'est Numéricable....

Mais ce traite fient ne passe plus, et il me faut changer d'abonnement... donc pouvez-vous me dire tous quel est le meilleur et pourquoi!!! Je m'interesse de près à Alice mais ni a t'il pas mieux?????

Donc dites moi quoi s'il vous plait.....
Revenir en haut Aller en bas
LP-JMB
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 765
Connexion : 8 megas
Date d'inscription : 15/04/2005

Quel est le meilleur FAI??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur FAI???   Quel est le meilleur FAI??? EmptySam 5 Nov - 12:28

nikkor sans hesiter va chez free si tu as une bonne connection............c le meilleur FAI ( TV , telephone gratos , mailleur debit UP et DOWN du marche si t en zone dégroupé , reglage du ping à volonté..........tout cela au meilleur prix du marché......29.90...........


Si tu veux en connaitre plus sur les caracteristiques de ta ligne va sur ces sites :

http://www.degrouptest.com/


http://www.123adsl.com/


voila............et n'ecoutez pas les gens qui disent que tels ou untels FAI sont mauvais .en faites cela tien aussi à de la chance.......moi g orientez pas mal de monde chez free par exemple ........et tout le monde sont heureux mis à part un qui avait un PB de ligne et qui a du faire appel à des esperts pour regler ce litige qui opposait free à france telecom............


FREE C LE TOP!!!!!!!!!!


Apres les autres FAI c quasiment pareils............ Wink
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

Quel est le meilleur FAI??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur FAI???   Quel est le meilleur FAI??? EmptySam 5 Nov - 13:38

tout depend ou tu habites, mais en principe free est le meilleur avec cegetel!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
NikkoR
Ligue 1
Ligue 1
NikkoR


Nombre de messages : 956
Connexion : [5Mb/856K]
Date d'inscription : 08/04/2005

Quel est le meilleur FAI??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur FAI???   Quel est le meilleur FAI??? EmptySam 5 Nov - 14:28

Oki je prends note, d'autres renseignements....
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]nelson9
Modérateur
Modérateur
[LP™]nelson9


Nombre de messages : 1011
Origine Du Manager : Portugal
Date d'inscription : 14/04/2005

Quel est le meilleur FAI??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur FAI???   Quel est le meilleur FAI??? EmptyDim 6 Nov - 19:17

NikkoR a écrit:
Oki je prends note, d'autres renseignements....
free san hesisté
Revenir en haut Aller en bas
dobis94
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 31
Connexion : 18 MB en down et 1 mb en up
Date d'inscription : 08/11/2005

Quel est le meilleur FAI??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur FAI???   Quel est le meilleur FAI??? EmptyMar 8 Nov - 17:32

Prend FREE , je l'ai depuis 2 ans et tout fonctionne nikel ( g suis a 14 mega down et 1 mega up)

sans hésiter Paris7 Paris7
Revenir en haut Aller en bas
Sheva94
Ligue 1
Ligue 1
Sheva94


Nombre de messages : 525
Connexion : Download:4153kbps Upload:712kbps
Origine Du Manager : Milan AC!
Niveau Sur 5 : 3.75
Date d'inscription : 10/04/2005

Quel est le meilleur FAI??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur FAI???   Quel est le meilleur FAI??? EmptySam 12 Nov - 2:27

Dommage que Free ne fasse pas Wifi!
Revenir en haut Aller en bas
NikkoR
Ligue 1
Ligue 1
NikkoR


Nombre de messages : 956
Connexion : [5Mb/856K]
Date d'inscription : 08/04/2005

Quel est le meilleur FAI??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur FAI???   Quel est le meilleur FAI??? EmptyJeu 17 Nov - 15:22

oki, je suis en train de prendre free, je me renseigne pour pouvoir etre dispo le plus rapidement possible...

Mais en ce qui concerne les FAI, ce putain de france telecom me prend tous les mois 13.99€ pour ce putain d'abonnement...

Et free me coute 29.90€ ce qui fait un total de 43.89€ pour Internet, c'est vraiment pas donner!!! Nan...

Et vous vous payer combien??? Je pose aussi la question a ceux dont les parents leur font le plaisir de payer!!!
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

Quel est le meilleur FAI??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur FAI???   Quel est le meilleur FAI??? EmptyJeu 17 Nov - 15:34

Moi perso mes parent paye

30 le net + 5 anti viru + 14 france telecom

49€ par mois mais sans anti virus un peu pres 45€ voila nikkor mais tu a raison reste sur free c top ...
Revenir en haut Aller en bas
LP-JMB
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 765
Connexion : 8 megas
Date d'inscription : 15/04/2005

Quel est le meilleur FAI??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur FAI???   Quel est le meilleur FAI??? EmptyJeu 17 Nov - 17:05

NikkoR a écrit:
oki, je suis en train de prendre free, je me renseigne pour pouvoir etre dispo le plus rapidement possible...

Mais en ce qui concerne les FAI, ce putain de france telecom me prend tous les mois 13.99€ pour ce putain d'abonnement...

Et free me coute 29.90€ ce qui fait un total de 43.89€ pour Internet, c'est vraiment pas donner!!! Nan...

Et vous vous payer combien??? Je pose aussi la question a ceux dont les parents leur font le plaisir de payer!!!


Si tu peux nikkor chez free tu peux prendre le degroupage total et ainsi ne plus payer les 14 euros par mos chez france telecom ^^
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mpascolo
Le President
Le President
[LP™]mpascolo


Nombre de messages : 3052
Age : 41
Connexion : 2048/256
Origine Du Manager : Strasbourg
Niveau Sur 5 : 1er au palmarès
Date d'inscription : 04/10/2005

Quel est le meilleur FAI??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur FAI???   Quel est le meilleur FAI??? EmptyJeu 17 Nov - 17:14

Oui Free, c'est bien tant que vous n'avez pas de problemes !!!

Ils m'ont pris 90€ ...

Suite à un orage, mon modem a pété. Aucun conseiller n"a su me renseigner sur la démarche a entreprendre ...

Donc j'ai attendu 3 mois sans connection (29.99€ par mois). Je leur ai renvoyé le modem et résilié ...

Aujourdh'hui ca fait 7 mois qu'il me demande 60€ (1 mois de connection + frais de résiliation) et franchement, ils peuvent se les foutre où je pense ...

Donc je choisis Club Internet (quelques deconnexion enervantes mais c potable ...)
Revenir en haut Aller en bas
NikkoR
Ligue 1
Ligue 1
NikkoR


Nombre de messages : 956
Connexion : [5Mb/856K]
Date d'inscription : 08/04/2005

Quel est le meilleur FAI??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur FAI???   Quel est le meilleur FAI??? EmptyDim 20 Nov - 18:13

deja moi jai pas le degroupage total, je crois que je n'ai pas tres bien choisi la ville où je suis installé.

en ce qui concerne mon choix je crois que je vais opter pour free!!!

Demain je vais a france telecom et je vais ouvrir ma ligne, ensuite je vais m'abonner sur free, mais une derniere question, combien de temps cela prend avant d'avoir acces a internet, en clair combien de temps dois-je attendre avant de pouvoir surfer a 2 ou 4 mega?????


a bientot bande de petites merdes (message pour les gars qui on de l'humour et non ce qui prenne cela au premier degré....)

Paris7
Revenir en haut Aller en bas
Junkyseb aka Darquandier
Modérateur
Modérateur
Junkyseb aka Darquandier


Nombre de messages : 378
Connexion : 8Meg/256
Date d'inscription : 03/09/2005

Quel est le meilleur FAI??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur FAI???   Quel est le meilleur FAI??? EmptyLun 21 Nov - 20:43

Salut,
avec free le temps de recevoir la freebox c tout ou rien il y a un an et demi j'ai au mon accès 10jours après envoi de la demande, d'autres on attendu 3mois.

Comme le dis mpascolo, free c top tant que tu n'as pas de pb, sinon c'est des vrai rats!!!
Revenir en haut Aller en bas
LP-Zlatan9
Ligue 2
Ligue 2
LP-Zlatan9


Nombre de messages : 262
Age : 35
Connexion : FREEBOX
Origine Du Manager : Toulouse
Niveau Sur 5 : 3.5
Date d'inscription : 30/11/2005

Quel est le meilleur FAI??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur FAI???   Quel est le meilleur FAI??? EmptyMer 18 Jan - 10:11

Moi le modem je l ai recu apres une semaine et demi !!! Free c bien franchement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luisito.fr.tc
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

Quel est le meilleur FAI??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur FAI???   Quel est le meilleur FAI??? EmptyMer 18 Jan - 21:27

non free a fait des effort depuis 3 mois la livraison est garanti 8 jours je croix.. et 4/5 jours pour les non degroupés!!!

mais c'est vrai que free on des problemes mais bon comme partout croyez moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
Contenu sponsorisé





Quel est le meilleur FAI??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur FAI???   Quel est le meilleur FAI??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le meilleur FAI???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Meilleur Joueur ?
» Meilleur match
» Le meilleur club du moment
» Meilleur Joueur Du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: PES Edition :: Téléchargement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser