Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Pour tous les membres....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

Pour tous les membres.... Empty
MessageSujet: Pour tous les membres....   Pour tous les membres.... EmptyJeu 3 Nov - 22:19

Je demande a tous les gens d'arrêter de raller car tous le monde vas en avoir mare et après il aura plus personne et le site sera fermer car il aura plus aucune personne c ça vous voulais que il a plus de site dite le a ce moment la... Comme ça je ne me prend pas la tête à essayer de faire un super forum pour vous tous et aussi le staff fait le maximum pour aider tous le monde et faire leur mise a joue souvent alors stp arrête de raller... Ci ça lag ça arrive c le online des fois ça arrive dsl pour la personne qui la mais arrête stp c qu'un jeu ...

Moi je joue tous le temps en client bah des fois ça arrive bah je fais avec c tous ou ci ça lag tros je lui dit avant les 20 minute pour le remettre comme ca trankill et aussi soyez fair play c un jeu il a pas d'argent en jeu ici c pour le plaisir c vrais ont veut gagner mais ci c pas de le fair play bah le site vas petit a petit partir en couille et les modo vont en avoir mare après il vont arrête personne voudra reprend alors le site fermera ci ca continue comme ca mais je pense que sur les 505 membres il a du monde qui veut pas ca alors stp arrête de raller c le seul truc je vous demande



Ici le président vous ca parler j'espère que je vous aurais bien fait passer le message ...
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mpascolo
Le President
Le President
[LP™]mpascolo


Nombre de messages : 3052
Age : 40
Connexion : 2048/256
Origine Du Manager : Strasbourg
Niveau Sur 5 : 1er au palmarès
Date d'inscription : 04/10/2005

Pour tous les membres.... Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les membres....   Pour tous les membres.... EmptyVen 4 Nov - 15:06

Je suis d'accord avec Mimi à 300% ... Il n'y a plus aucun compét qi se passe sans critiques et sans qu'un des 2 joueurs râlent à cause des lags...

Moi je suis là pour jouer, je sais que ma connection n'est pas toujours bonne ... Si mon adversaire s'en plaint, ben je joue le match chez lui (si c'est mieux).
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

Pour tous les membres.... Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les membres....   Pour tous les membres.... EmptyVen 4 Nov - 15:12

Merci j'ai dit ca car je trouve que depuis la rentrer il a eux de pb nous allon pas faire tu bruller comme les jeune de saint -denis lol nous allons lutter contre cet flamme et aller de l'avance j'ai plei nde tournoei deja preparer mais il me manque des modo pour les gerrer plus il a de tournoie plsu de monde peux inscrit sourtout....
Revenir en haut Aller en bas
kiki
CFA
CFA



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/10/2005

Pour tous les membres.... Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les membres....   Pour tous les membres.... EmptyVen 4 Nov - 23:49

je suis aussi dac avec toi mimi.
le plus important est de s'amuser mais comment s'amuser lorsqu'on a 3s de délai, la je me demande, en tout cas moi, ca m'amuse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour tous les membres.... Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les membres....   Pour tous les membres.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tous les membres....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Tous Mes Adversaires!!
» sulut a tous. c pour l inscription de la ligue des champion
» 100 membres!!
» Le forum et ses membres...
» 200 Membres 3000 Messages!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Important à lire :: Commissariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser