Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 11/05 - EURO - Les resultats

Aller en bas 
+12
Wolferine
[LP™]nelson9
bianconeri
samuel
jeremgoal
kiki
Marques_pt
LP-JMB
Junkyseb aka Darquandier
derkoboy
chamakh78
[LP™]mimi95
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

11/05 - EURO - Les resultats Empty
MessageSujet: 11/05 - EURO - Les resultats   11/05 - EURO - Les resultats EmptyMar 1 Nov - 10:57

forum8 c lancer pour cette nouvelle edition du championnat d'europe forum8

Merci de bien vouloir faire de cette endroit pas un champ de bataille ont n'est la pour s'amuser alors amuser vous et respect le calendrier Merci d'avance a tous le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
chamakh78
Amateur
Amateur
chamakh78


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2005

11/05 - EURO - Les resultats Empty
MessageSujet: chamakh78   11/05 - EURO - Les resultats EmptyMar 1 Nov - 17:39

GROUPE B

Espagne 2-1 Belgique

Belgique 3-3 Espagne

match retour extraordinaire : l'Espagne qui se fesait humilier 3-0 ne s'est pa decouragè et a marquè 3 but en 25 min!!C'est les supporters qui ont du apprecier!!!

11/05 - EURO - Les resultats Hooligan4gy
Revenir en haut Aller en bas
derkoboy
Ligue 1
Ligue 1



Nombre de messages : 902
Connexion : 608 kb/s
Date d'inscription : 25/05/2005

11/05 - EURO - Les resultats Empty
MessageSujet: Re: 11/05 - EURO - Les resultats   11/05 - EURO - Les resultats EmptyMar 1 Nov - 19:29

Groupe D:

Allemagne / Suisse 5-1 Klose X 2, Ballack X 2, Kuranyi

Suisse / Allemagne 2-2 Asamoah, Klose

bien joué dark dark on s'est bien amusé, mon Allemagne était forte avec un but de Ballack merveilleux. Au retour je suis mené 2-0 sur un coup franc de 55 mètres où Kahn se troue. Incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Junkyseb aka Darquandier
Modérateur
Modérateur
Junkyseb aka Darquandier


Nombre de messages : 378
Connexion : 8Meg/256
Date d'inscription : 03/09/2005

11/05 - EURO - Les resultats Empty
MessageSujet: Re: 11/05 - EURO - Les resultats   11/05 - EURO - Les resultats EmptyMar 1 Nov - 19:31

ouais bon matchs ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
LP-JMB
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 765
Connexion : 8 megas
Date d'inscription : 15/04/2005

11/05 - EURO - Les resultats Empty
MessageSujet: Re: 11/05 - EURO - Les resultats   11/05 - EURO - Les resultats EmptyMer 2 Nov - 1:40

GROUPE D

Hollande - Suisse 8 à 3.........festival offensif.............avec 11 buts et pleines d'actions manquées..........UN REGAL !!!!!! Wink


Suisse - Hollande 1 à 1.........un match maitrisé et dominé par les visiteurs face à une courageuse équipe suisse.........( Dommage que ca lagait autant.....car c'etait limite injouable......à chaque tire la balle fusait par des accoups ........atroces comme condition.mais bon g pris le risque et joué le jeu.........A SURVEILLER tout de meme ........... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Junkyseb aka Darquandier
Modérateur
Modérateur
Junkyseb aka Darquandier


Nombre de messages : 378
Connexion : 8Meg/256
Date d'inscription : 03/09/2005

11/05 - EURO - Les resultats Empty
MessageSujet: Re: 11/05 - EURO - Les resultats   11/05 - EURO - Les resultats EmptyMer 2 Nov - 1:41

Groupe D
Pays bas 8-3suisse
Suisse 1-1 Pays bas

Bj à JMB
Revenir en haut Aller en bas
Marques_pt
banni
banni
Marques_pt


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 06/10/2005

11/05 - EURO - Les resultats Empty
MessageSujet: Re: 11/05 - EURO - Les resultats   11/05 - EURO - Les resultats EmptyMer 2 Nov - 18:27

Salut

GROUPE B

BELGIQUE - TURKIE 1-2

Un match serre!! des bonnes ocassions des 2equipe...turkie a un plus la main sur le match...mais a la mi-temps...la belgique est devant!! 2mitemps...arrive est turkie narrive pas a construire sont jeux...les defenseurs belges sont concentrer et arrive a retenir les turques...mais a la 70minute....turkie egalise apres un corner repouse par les belges!!! le jeux commece a reprende des coloeurs est 10min plus tard turkie fait le 1-2 dans un coup franc...tirer par nihat...la balle monte et hankan sukur avec super tir d tete...donne la victoire au turke!!! belle victoire!


TURKIE - BELGIQUE 4-0

match encore plus serre k le 1er 1mi-temps et la belgique commence mieux..apres les choses equilibres et la turkie fait le 1-0...mitemps arrive...dans la 2eme le meme equilibre est la...on ne cest pas ki va gagner...jusqua k la turkie arrive au 2eme but....la belgique seffondre et la turkie en profite...les belges e croyait encore avant le 2-0...mais les turkie un etait plus fort...les turkes sont efficace est marque encore 2but...tres bon match de la turkie!!

2 victoire importante pour les turkes...qui commence bien cette coupe!!!

je tiens a dir k mon adversaires trais sympas!!! fair play...bonne continuation...est jespere t rencontres plus tard...allez a+

TURKIE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marques_pt
banni
banni
Marques_pt


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 06/10/2005

11/05 - EURO - Les resultats Empty
MessageSujet: Re: 11/05 - EURO - Les resultats   11/05 - EURO - Les resultats EmptyMer 2 Nov - 18:35

Salut

ya pas e section pour les buteurs??

les buteurs pour les match

BELGIQUE - TURKIE 1-2

Hakan Sukur 2x


TURKIE - BELGIQUE 4-0

Hasas Sas 2x
Hakan Sukur 2x

a+
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

11/05 - EURO - Les resultats Empty
MessageSujet: Re: 11/05 - EURO - Les resultats   11/05 - EURO - Les resultats EmptyMer 2 Nov - 18:56

car il a pas de classsement des buteur ce mois dsl...
Revenir en haut Aller en bas
chercyri
Invité




11/05 - EURO - Les resultats Empty
MessageSujet: Re: 11/05 - EURO - Les resultats   11/05 - EURO - Les resultats EmptyMer 2 Nov - 20:42

Ecosse - Grèce (0-2)
Vryzas x2

Grèce - Ecosse (3-0)
Charisteas, Vryzas, Bassinas

Deux victoires pour les champions de Grèce une fois. Vive la Bélgique.
Frite
Revenir en haut Aller en bas
Marques_pt
banni
banni
Marques_pt


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 06/10/2005

11/05 - EURO - Les resultats Empty
MessageSujet: Re: 11/05 - EURO - Les resultats   11/05 - EURO - Les resultats EmptyMer 2 Nov - 20:51

Salut

GROUPE B

ESPAGNE - TURKIE 2-1

Match maitrisse par l espagne ki manque de kk ocasse...la turki dans les 15 dernieres minutes se reveille et marke un but...aurait etait un peu injuste si turkie aurait egalise...

TURKIE
- ESPAGNE 2-0

Match dominer par la turkie dans la 1er partie...et en 2eme partie le match est plus equilibre...est le resultat se mantien...les resultat sont juste dans les 2matchs!!!

Bonne continuation a mon adversaire a+
Revenir en haut Aller en bas
kiki
CFA
CFA



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/10/2005

11/05 - EURO - Les resultats Empty
MessageSujet: Re: 11/05 - EURO - Les resultats   11/05 - EURO - Les resultats EmptyMer 2 Nov - 23:45

irlande 5 - 0 suisse

suisse 1 - 2 irlande



JMB a écrit:
GROUPE D

Hollande - Suisse 8 à 3.........festival offensif.............avec 11 buts et pleines d'actions manquées..........UN REGAL !!!!!! Wink


Suisse - Hollande 1 à 1.........un match maitrisé et dominé par les visiteurs face à une courageuse équipe suisse.........( Dommage que ca lagait autant.....car c'etait limite injouable......à chaque tire la balle fusait par des accoups ........atroces comme condition.mais bon g pris le risque et joué le jeu.........A SURVEILLER tout de meme ........... Cool


pareil ca laggait grave en suisse et tu dis que c'est le mode online et je ne suis pas dac, je dirais que ca vient plutot de chez toi et faudrait voir a ce que tu n'host plus car ca vient surement de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
jeremgoal
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 01/07/2005

11/05 - EURO - Les resultats Empty
MessageSujet: Re: 11/05 - EURO - Les resultats   11/05 - EURO - Les resultats EmptyJeu 3 Nov - 0:08

GROUPE A:

Danemark-England: 0-5

buteurs: Rooney (3), Beckam et Gerrard

Enfland-Danemark: 4-1

buteurs England: Beckam, Owen, Whright-Philips(2)
buteur Danois: Tomasson

Très bon joueur, bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
samuel
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 350
Connexion : bagnolet
Origine Du Manager : fonctionnaire
Niveau Sur 5 : net
Date d'inscription : 16/04/2005

11/05 - EURO - Les resultats Empty
MessageSujet: Re: 11/05 - EURO - Les resultats   11/05 - EURO - Les resultats EmptyJeu 3 Nov - 0:11

jeremgoal a écrit:
GROUPE A:

Danemark-England: 0-5

buteurs: Rooney (3), Beckam et Gerrard

Enfland-Danemark: 4-1

buteurs England: Beckam, Owen, Whright-Philips(2)
buteur Danois: Tomasson

Très bon joueur, bonne continuation a toi


confirm les score rien a dire joueur superieur bravo
Revenir en haut Aller en bas
samuel
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 350
Connexion : bagnolet
Origine Du Manager : fonctionnaire
Niveau Sur 5 : net
Date d'inscription : 16/04/2005

11/05 - EURO - Les resultats Empty
MessageSujet: Re: 11/05 - EURO - Les resultats   11/05 - EURO - Les resultats EmptyJeu 3 Nov - 0:14

kiki a écrit:
irlande 5 - 0 suisse

suisse 1 - 2 irlande



JMB a écrit:
GROUPE D

Hollande - Suisse 8 à 3.........festival offensif.............avec 11 buts et pleines d'actions manquées..........UN REGAL !!!!!! Wink


Suisse - Hollande 1 à 1.........un match maitrisé et dominé par les visiteurs face à une courageuse équipe suisse.........( Dommage que ca lagait autant.....car c'etait limite injouable......à chaque tire la balle fusait par des accoups ........atroces comme condition.mais bon g pris le risque et joué le jeu.........A SURVEILLER tout de meme ........... Cool


pareil ca laggait grave en suisse et tu dis que c'est le mode online et je ne suis pas dac, je dirais que ca vient plutot de chez toi et faudrait voir a ce que tu n'host plus car ca vient surement de chez toi.



je tien juste a signaler que j ai jouer souvent contre jmb et que je n est jamais eu de prob de lague .au contraire c lun des mec qui a une bonne connexion.bizzzzzar tous sa
Revenir en haut Aller en bas
kiki
CFA
CFA



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/10/2005

11/05 - EURO - Les resultats Empty
MessageSujet: Re: 11/05 - EURO - Les resultats   11/05 - EURO - Les resultats EmptyJeu 3 Nov - 0:36

irlande 1 - 1 hollande

hollande 3 - 3 irlande

2 beaux matchs avec 2 péno pour moi au retour dont 1 trés discutable bj en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
LP-JMB
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 765
Connexion : 8 megas
Date d'inscription : 15/04/2005

11/05 - EURO - Les resultats Empty
MessageSujet: Re: 11/05 - EURO - Les resultats   11/05 - EURO - Les resultats EmptyJeu 3 Nov - 0:44

oui match retour ou les hollandais menent tranquillement 2 a 0 chez eux.......ensuite scenario de ouf........ou les irlandais obtiennent 2 penos alors que je n'ai pas controlés les 2 fauteurs........enfin bon...........ce n'est qu'un jeu..........bj à mon adversaire...........ma soiré de misere continue............ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jeremgoal
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 01/07/2005

11/05 - EURO - Les resultats Empty
MessageSujet: Re: 11/05 - EURO - Les resultats   11/05 - EURO - Les resultats EmptyJeu 3 Nov - 1:06

Groupe A:

ALLER:
Angleterre-Roumanie: 5-1

buteur roumain: Bratu
buteurs anglais: Owen, Beckam, Rooney(2) et Bridge

RETOUR:

Roumanie-Angleterre: Non jouer encore

buteurs roumains:
buteurs anglais:
Revenir en haut Aller en bas
bianconeri
CFA
CFA
bianconeri


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 21/09/2005

11/05 - EURO - Les resultats Empty
MessageSujet: Re: 11/05 - EURO - Les resultats   11/05 - EURO - Les resultats EmptyJeu 3 Nov - 15:01

je confirme mes 4 matchs contre l'espagne et la turquie mes buteurs pour ces 4 matchs sont : emile mpenza 3x ; sonck et buffel

merci et bonne continuation a mes adversaires
Revenir en haut Aller en bas
kiki
CFA
CFA



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/10/2005

11/05 - EURO - Les resultats Empty
MessageSujet: Re: 11/05 - EURO - Les resultats   11/05 - EURO - Les resultats EmptyJeu 3 Nov - 16:45

samuel a écrit:
kiki a écrit:
irlande 5 - 0 suisse

suisse 1 - 2 irlande



JMB a écrit:
GROUPE D

Hollande - Suisse 8 à 3.........festival offensif.............avec 11 buts et pleines d'actions manquées..........UN REGAL !!!!!! Wink


Suisse - Hollande 1 à 1.........un match maitrisé et dominé par les visiteurs face à une courageuse équipe suisse.........( Dommage que ca lagait autant.....car c'etait limite injouable......à chaque tire la balle fusait par des accoups ........atroces comme condition.mais bon g pris le risque et joué le jeu.........A SURVEILLER tout de meme ........... Cool


pareil ca laggait grave en suisse et tu dis que c'est le mode online et je ne suis pas dac, je dirais que ca vient plutot de chez toi et faudrait voir a ce que tu n'host plus car ca vient surement de chez toi.



je tien juste a signaler que j ai jouer souvent contre jmb et que je n est jamais eu de prob de lague .au contraire c lun des mec qui a une bonne connexion.bizzzzzar tous sa

Pareil mon match contre jmb c'est déroulé sans lag et je pense que c'était réciproque donc darquandier j'espére que tes pbs seront résolu sur pes5 car le pb ne vient pas du mode online du 4.

Est ce que d'autres joueurs ont eu des pbs de lag avec darquandier?
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

11/05 - EURO - Les resultats Empty
MessageSujet: Re: 11/05 - EURO - Les resultats   11/05 - EURO - Les resultats EmptyJeu 3 Nov - 17:45

belgique 1-0 portugal

tres bien jouer a mo nadversaire que sur un centre en mon defenseur qui par en tacle tros tot et laisser le joeur trankill pour marquer domage que pauleta na pas reussir a mettre cet deux occasion

Retour

portugal 1-2 belgique

super bien jouer a toi tu me marque dans les 4 dernier minute domage

tres content d'avoir jouer contre toi super fair play il a aucun pb avec lui ca a laguer a un moment mais bon pas grave c ca le online mdr

a+++ et bon courage pour la suite mdr
Revenir en haut Aller en bas
bianconeri
CFA
CFA
bianconeri


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 21/09/2005

11/05 - EURO - Les resultats Empty
MessageSujet: Re: 11/05 - EURO - Les resultats   11/05 - EURO - Les resultats EmptyJeu 3 Nov - 17:48

je confirme les resultats grand fair play de mon adversaire aussi et tres sympa bonne continuation!! mes buteurs sont mbo mpenza 2x et son frere emile mpenza 1x Wink
merci ++
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]nelson9
Modérateur
Modérateur
[LP™]nelson9


Nombre de messages : 1011
Origine Du Manager : Portugal
Date d'inscription : 14/04/2005

11/05 - EURO - Les resultats Empty
MessageSujet: Re: 11/05 - EURO - Les resultats   11/05 - EURO - Les resultats EmptyJeu 3 Nov - 18:02

jeremgoal a écrit:
Groupe A:

ALLER:
Angleterre-Roumanie: 5-1

buteur roumain: Bratu
buteurs anglais: Owen, Beckam, Rooney(2) et Bridge

RETOUR:

Roumanie-Angleterre: Non jouer encore

buteurs roumains:
buteurs anglais:

je confirme tre difficle de joué avec la roumanie mdr
Revenir en haut Aller en bas
LP-JMB
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 765
Connexion : 8 megas
Date d'inscription : 15/04/2005

11/05 - EURO - Les resultats Empty
MessageSujet: Re: 11/05 - EURO - Les resultats   11/05 - EURO - Les resultats EmptyJeu 3 Nov - 20:18

kiki a écrit:
samuel a écrit:
kiki a écrit:
irlande 5 - 0 suisse

suisse 1 - 2 irlande



JMB a écrit:
GROUPE D

Hollande - Suisse 8 à 3.........festival offensif.............avec 11 buts et pleines d'actions manquées..........UN REGAL !!!!!! Wink


Suisse - Hollande 1 à 1.........un match maitrisé et dominé par les visiteurs face à une courageuse équipe suisse.........( Dommage que ca lagait autant.....car c'etait limite injouable......à chaque tire la balle fusait par des accoups ........atroces comme condition.mais bon g pris le risque et joué le jeu.........A SURVEILLER tout de meme ........... Cool


pareil ca laggait grave en suisse et tu dis que c'est le mode online et je ne suis pas dac, je dirais que ca vient plutot de chez toi et faudrait voir a ce que tu n'host plus car ca vient surement de chez toi.



je tien juste a signaler que j ai jouer souvent contre jmb et que je n est jamais eu de prob de lague .au contraire c lun des mec qui a une bonne connexion.bizzzzzar tous sa

Pareil mon match contre jmb c'est déroulé sans lag et je pense que c'était réciproque donc darquandier j'espére que tes pbs seront résolu sur pes5 car le pb ne vient pas du mode online du 4.

Est ce que d'autres joueurs ont eu des pbs de lag avec darquandier?


Moi se qui me chiffonne c que l'avant dernier que g eu a faire contre lui ( OM vs NANTES ) je n'avais pas connu de tels lags..........donc DARQUANDIER verifie ton pc et connection.............sinon c trop penible de jouer dans de telles conditions...........merci..................( en plus pour du 8 megas c pas NORMAL DU TOUT.............)
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]nelson9
Modérateur
Modérateur
[LP™]nelson9


Nombre de messages : 1011
Origine Du Manager : Portugal
Date d'inscription : 14/04/2005

11/05 - EURO - Les resultats Empty
MessageSujet: Re: 11/05 - EURO - Les resultats   11/05 - EURO - Les resultats EmptyJeu 3 Nov - 23:55

POULE A :
danmark 2-1 roumanie
danmark 1-2 roumanie
Paris7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11/05 - EURO - Les resultats Empty
MessageSujet: Re: 11/05 - EURO - Les resultats   11/05 - EURO - Les resultats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
11/05 - EURO - Les resultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10/05 - EURO - Les resultats ( les poule)
» 10/05 - EURO - Les resultats ( phase final )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Tournoi PES 5 - Longue durée :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser