Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 FRED

Aller en bas 
AuteurMessage
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

FRED Empty
MessageSujet: FRED   FRED EmptyJeu 13 Oct - 16:29

« Je ne suis pas libéré »


Voilà un mois et demi que la France découvre Frederico Chaves Guedes, dit Fred. Déjà auteur de trois buts, le numero 11 lyonnais a réussi son adaptation. Pour “But ! Lyon”, le buteur brésilien a accepté de se confier : son enfance, son sens du but, sa foi en Dieu, ses passions, ses ambitions, tout y passe. En toute sincérité, il évoque aussi sans concession son temps de jeu qu’il juge largement insuffisant.


Fred, avez-vous été surpris de trouver le chemin des filets aussi vite dès votre arrivée à Lyon ?

Non. C’est normal pour moi. J’ai enfin pu montrer ce que je valais puisqu’on parlait de moi comme d’un “M. Un but par match”. Cela m’a donné confiance pour la suite. Je sais que je suis capable de marquer ici. Il faut simplement que je trouve le rythme.

Vous insistez sur cet aspect. Est-ce que le turnover vous tracasse ?

(Gêné) Cela met en difficulté n’importe quel joueur. Pas seulement moi. Je me donne à fond à l’entraînement. Mais je pense que c’est en jouant que l’on gagne en rythme et en confiance. Je découvre quelque chose de nouveau auquel je n’étais pas habitué. Je ne veux pas polémiquer. Je suis supporter de John Carew. Hormis les Brésiliens, c’est le joueur avec qui j’ai le plus d’affinités dans le groupe. Nous nous sommes tout de suite liés d’amitié. Mais il me faut du temps de jeu. Si je ne l’obtiens pas, je mettrai les bouchées doubles à l’entraînement pour prouver au coach que je mérite d’être sur le terrain. Je n’ai pas l’intention de créer des problèmes ici car je n’en ai jamais eu dans ma carrière mais je veux jouer, c’est tout.

Aimeriez-vous être aligné avec John Carew ?
Le souci n’est pas en attaque mais dans toutes les lignes. L’effectif est très fort. Si Gérard Houllier veut nous aligner ensemble, il doit enlever un milieu de terrain. Mais lequel ? Aujourd’hui, je suis clairement le remplaçant de John. C’est lui le titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
FRED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Forum Football :: France : La Ligue 1 :: Forum Olympique Lyonnais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser